De jour comme de nuit, le flagship de Hills Avenue étonne par son impressionnant décor . Le magasin de chaussures japonais supprime les étagères et les racks en faveur d’une installation « White foret », avec pour thèmes  flottement et  marche sur l’air.
Tokujin_Yoshioka_Hills-Avenue-2

Conçu par Tokujin Yoshioka, l’installation de la boutique  exprime la légèreté des chaussures Hills Avenue – développées à l’aide de technologies exclusives – dans tout le magasin et au-delà.

Tokujin_Yoshioka_Hills-Avenue-3 Les fenêtres du sol au plafond sur les deux étages de l’ espace de 300 m² permettent d’embrasser d’un seul regard la « White Forest » de Yoshioka.
Tokujin_Yoshioka_Hills-Avenue-5
Les chaussures flottent et volent dans la forêt de 700 fines tiges de métal blanc, libérées des lois de la gravité. Et ce ne serait pas Yoshioka si l’installation ne jouait pas avec la lumière d’une manière ou d’une autre.

Tokujin_Yoshioka_Hills-Avenue-4

La « White Forest » apparaît capricieuse lorsque le soleil remplit l’espace pendant la journée, mais une fois la nuit tombée, elle se transforme en un royaume de fantaisie mystique alors que les lumières jaunes brillent dans le magasin.

Tokujin_Yoshioka_Hills-Avenue-6

Adresse : 2 Chome-3 Ginza, Chūō-ku, Tōkyō-to 

Designer  : Tokujin Yoshioka

Date ouverture : 2017

Source : https://www.frameweb.com/news/shoes-float-in-tokujin-yoshioka-white-forest

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer